Muffins au chocolat

Publié le par nanou1601


Pour 4 personnes


150g de farine
75g de sucre
6 c. à soupe de lait
1 oeuf
1/2 sachet de levure chimique
50g de beurre
50g de chocolat
1 pincée de sel


Préchauffer le four à 200°C et beurrer les moules à muffins.

Faire fondre le beurre, y ajouter le lait puis l'oeuf et mélanger.

Faire fondre le chocolat et incorporer au mélange beurre/oeuf

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la levure et le sel et incorporer la préparation liquide. Bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse.

Remplir les moules au 3/4 et enfourner 18 minutes environ.

Attendre quelques minutes avant de démouler.

 

 

Publié dans Gâteaux

Commenter cet article

M
Bonjour, <br /> J'aimerais bien que tu mettes ta recette de "brioche au yaourt". Elle est trop facile et trop bonne..... Merci !!! Bisous.
Répondre
S
A moi les kilos, je suis trop gourmande
Répondre
F
je vais en faire bientot et je penserais a toi, elle est bien appetissante ta salade, tu te débrouilles bien ! bisous
Répondre